OUVERTURE 31/03/2023

Le Phare, appartement de vacances aménagé très moderne et complètement accessible en fauteuil roulant

Jouir sans soucis et passer une nuit dans un environnement très confortable est parfaitement possible à ‘Le Phare’. Cet appartement spacieux de 150 m2, avec 3 chambres à coucher, répondra à toutes vos attentes. Un confort moderne de haut niveau est associé aux facilités supplémentaires nécessaires pour que les personnes en fauteuil roulant puissent profiter au mieux de leur séjour de vacances.

 

Endroit 

Le phare est ensoleillé et se trouve à 100 m de la plage, près de 'De Witte Berg'. Par la rue Duinkerkelaan, vous entrez dans l'appartement en utilisant un code d'accès unique. 

À partir des premiers mètres se sera immédiatement très clair que le rayon de braquage d’un fauteuil roulant était primordial dans la conception de l’intérieur.

A côté de l’aménagement première classe nous avons donner maximalement attention à l’accès direct de lumière naturelle par les grandes fenêtres.

Adresse: Duinkerkelaan 65, 8660 De Panne

Téléchargez le plan d'étage !

 

Les Chambres

Cuisine: cuisine adapté avec des systèmes réglables en hauteur et prévu de tout confort moderne avec entre autre un Nespresso, une bouilloire, (micro-)onde, lave-vaisselle, frigo-congélateur, ...

Chambre 1: chambre accessible aux fauteuils roulants avec 2 lits (combinaison haut/bas) 

  • Salle de bains adaptée aux fauteuils roulants avec prévu d’une douche à l'italienne, toilettes, poignées de maintien et lavabo où il est possible de se conduire en dessous
  • WIFI gratuit et coffre-fort
  • Matériel de soins en option: grue pour personne à mobilité réduite et chaise de douche

Chambre 2: chambre accessible aux fauteuils roulants avec 2 lits

  • Salle de bain privée
  • WIFI gratuit

Chambre 3: chambre non accessible aux fauteuils roulants avec 2 lits 

  • Salle de bain privée
  • WIFI gratuit

Toilettes séparées: non accessibles aux fauteuils roulants

Prix

Prix de location des appartements de vacances Eb en Vloed La Panne 2021

 

Pour connaître nos prix, veuillez consulter notre calculateur de prix. Vous le trouverez si vous indiquez la date souhaitée dans la case "Réservez votre séjour". 

 

Si vous souhaitez réserver Eb and Vloed ensemble, veuillez nous envoyer un courrier pour connaître la disponibilité et les prix.

 

 

Arrivée et départ

 

 

WEEK-END

WEEK-END COURT

MIDWEEK

SEMAINE

ARRIVÉE

VENDREDI à partir de 15h

VENDREDI à partir de 15h

LUNDI à partir de 15 h

LUNDI à partir de 15 h

OU

VENDREDI à partir de 15h

DEPART

LUNDI au plus tard à 10 h

DIMANCHE au plus tard à 17h

VENDREDI au plus tard à 10 h

LUNDI au plus tard à 10 h

VENDREDI au plus tard à  10 h

 

*Weekend plus court possible uniquement en dehors de la haute saison.

La digue est ouverte jusqu'à 9h45 pour les voitures.

Des heures d'arrivée ou de départ différentes peuvent être demandées.

Procédure d'arrivée : Un code d'accès vous sera envoyé le jour même. 30 minutes avant votre arrivée, vous pouvez également nous appeler au 0032478222810. Nous viendrons vous accueillir.

Veuillez nous contacter via info@rolstoelappartement.be

Services

En option, vous pouvez commander à l'avance un certain nombre de services supplémentaires. Les prix indiqués ci-dessous sont par personne et par appartement :

Les draps sont inclus.

Le paquet de serviettes est inclus

  • 1 serviette de bain
  • 1 serviette

Hygiène

  • Des sacs poubelles (déchets résiduels + PMD) sont disponibles sur place.
  • Deux torchons et un linge à vaisselle sont disponibles sur place.
  • Chaque toilette dispose d'un rouleau de papier toilette.
  • Les produits de première nécessité tels que les détergents, les savons,... sont présents dans le logement.

Info

Dans chaque appartement, il y a un dossier d'information sur les activités régionales.

Conditions et annulation

Ces conditions générales s'appliquent à toutes les relations et accords juridiques entre Eb & Vloed et le vacancier / locataire.

Paiement

  1. Lors de la réservation de votre séjour, vous payez la totalité du montant via notre site de réservation Cubilis (100% sécurisé). Si vous souhaitez un autre mode de paiement, veuillez nous contacter.

  2. Ces modalités s'appliquent si vous réservez via notre site web, si vous réservez via un autre site (comme par exemple Booking), vous devez suivre les modalités de paiement indiquées sur le site web concerné.

La caution

Il y a une caution de 250,00 € par appartement et par période (dans le cas de 'Eb et Vloed' donc 500,00 €). Cette caution est payée sur place en espèces et sera restituée au départ sans dommage. Tout dommage causé par le locataire est déduit de ce montant.

Annulation

En cas d'annulation, les frais suivants seront facturés :

  • Jusqu'à deux mois avant l'arrivée : 30 % du loyer
  • De deux mois à un mois avant le jour de l'arrivée : 50 % du loyer
  • D'un mois à une semaine avant le jour de l'arrivée : 90 % du loyer
  • Moins d'une semaine avant le jour d'arrivée prévu : le prix total de la location

Dommages

L’hébergement doit être occupé par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs avec soin en respectant le calme de l’environnement. Informez le propriétaire ou gestionnaire de tout dommage constaté. (Le cerf ou d'autres fêtes sauvages ne sont pas autorisés.)
Tout dommage causé dans ou autour de l’hébergement doit être communiqué au plus vite à nous. Vous êtes en tous les cas responsable de ce dommage. Eb & Vloed n’est pas responsable du dommage suite aux circonstances causées par les hôtes ou des tiers. Si des dégâts sont constatés après le départ du locataire, celui devra se conformer au constat fait par le propriétaire.
Fumer : il est absolument interdit de fumer dans les hébergements. Des détecteurs de fumée sont apportés. Des extincteurs sont prévus dans l’hébergement. Un coût supplémentaire sera facturé pour l’odeur de fumée.

Responsabilité

Eb & Vloed décline toute responsabilité pour :
- Vol, perte ou dommage de quelle nature que ce soit, pendant ou suite à un séjour en un de nos hébergements.
- Des pannes d’appareils techniques. Le hôte et ceux/celles qui l’accompagnent sont solidairement responsables pour tout perte et/ou dommage émanant directement ou indirectement de leur séjour, que ce dommage est causé par eux-mêmes ou par des tiers se trouvant dans l’hébergement, ainsi que tout dommage causé par un animal et/ou un bien dont ils ont le contrôle. En cas d’utilisation non-conforme, des frais de nettoyage ou de réparation supplémentaires peuvent être prises en compte.

Généralement

Tout litige est de la compétence du juge du lieu où l’hébergement se trouve, et en occurrence le tribunal de l’arrondissement de Veurne, avec application exclusive du droit belge.
Les présentes conditions générales sont d’application à toutes réservations, directement ou indirectement effectuées auprès de Eb & Vloed. Eb & Vloed se réserve le droit de modifier le contenu des publications (numériques). La version numérique des conditions générales de Eb & Vloed (à consulter sur www.rolstoelappartement.be) prime sur la version imprimée, le cas échéant.

RGPD

Eb & Vloed se conforme aux conditions de la législation RGPD. Toutes données personnelles sont conservées par Eb & Vloed pour usage interne. Ces données ne seront utilisées que pour notre gestion standard et l’exécution de nos services. A tout moment le client peut demander accès aux données personnelles, peut demander de les modifier ou de les effacer. Nous prenons toutes mesures pour que les données personnelles sont protégées et pour en respecter la confidentialité.

Infos

Eb & Vloed is een product van VAMA.
Visserslaan 45, 8660 De Panne
BE 0439.916.576

Tout en une seule ligne

Nombre de personnes

Il n’est pas autorisé de séjourner dans l’appartement avec plus de personnes que prévu.

Fumer

Il est absolument interdit de fumer dans l’appartement y compris le sas d’accès.

Animaux domestiques

Des petites animaux domestiques (max. 2) sont autorisés pour autant que vous avez l’accord préalable du propriétaire. La race doit être communiuée de manière clair et net. Un supplément de 25,00€ par animal par séjour est facturé. Le propriétaire est libre de refuser une réservation en fonction du type d'animal. Les dommages causés par un animal de compagnie seront récupérés auprès du locataire. Le locataire déclare également disposer d'une assurance familiale valide.

Ordre et nettoyage

Le locataire s'engage à utiliser l'appartement comme un bon père de famille. Il remboursera tous les dommages causés à l'appartement et/ou à son contenu (ou causés sous sa supervision). En tant que propriétaires, nous faisons tout notre possible pour accueillir chaque locataire dans des conditions optimales.

Veillez à ne pas causer de nuisances sonores aux voisins, en particulier entre 22h00 le soir et 7h00 le matin, comme la loi le prévoit.